mercredi 24 février 2010

Faux départ 5 étoiles


Arrivés à l'aéroport, nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que notre vol était suspendu, grève du personnel de la Lufthansa. Nous avions le choix entre deux options, soit rester bloqués 3 jours à Frankfort et possibilité de regagner la France par nos propres moyens, soit partir le lendemain avec Air France, celle que nous avons choisie, et en option, à 10 heures de la noche, trouver un hergement. Après s'être un peu énervé au guichet, pour la forme, la compagnie a donc tout pris en charge : hotel, repas, taxi ...

Quelle ne fut pas notre surprise, qui nous a bien amusée cependant, Hotel avec hall de réception, piscine, sauna,restau, la chambre 2 personnes à 250 dollards US wouah ... Un buffet pour le petit dèj trés impressionant où je me suis distinguée, en confondant la déco et les fruits, la serveuse est venue récuperer la pomme cirée avant que Malou ne la mange.

Et puis voyager avec Air France, faut avouer que c'est assez confortable, Champagne à bord, TV pour chacun avec jeux vidéo, musique, films, les repas étaient plutot de qualité ... ça a bien amusé les enfants tout ça, autant dire qu'il était inutile d'essayer de faire la classe!

Une petite pensée pour Zouba, cela aurait était le clou si tu avais fait partie de l'équipe de pilotage.
Il ne nous reste plus qu'à demander des imdémnités à la Luftansa, tout ce luxe, ça gâche un peu notre trip voyage à l'arrache, à la dur, à la routarde.

Finalement une belle aventure, assez drôle, hors du commun merci la Lufthansa!

Encore aucune bonne réponse pour le film mystère.
Bien arrivés à Lyon.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou les copains,
Finalement pour la deuxième moitié du séjour vous optez pour le luxe...Moins évident que voue vous y retrouviez! Vivement la suite, c'est génial de vous suivre.
Pour le film mystère, j'opte pour la version sonore du troupeau d'éléphants de mer, mais j'arrive pas à vous le dire sur Picassa.
Bonne route pour la suite,et Bisousssssssss
Xine