Dans les magasins, ici un carrefour, on trouve pleins de produits en portion individuelle, des yaourts avec des céréales, du lait et des yaourts en sachet, mais aussi des oeufs blancs, il parrait que ce sont ceux des productions industrielles. La confiture de lait est délicieuse et trop bon marché!
Ces arbres au gros ventre sont des "palo borracho" , dans les fruits qu'on ne mange pas, on trouve une ouate qui servait à faire des tissus.
Ces arbres au gros ventre sont des "palo borracho" , dans les fruits qu'on ne mange pas, on trouve une ouate qui servait à faire des tissus.
Rue de la Defensia : féria Buenos Aires : du samedi 13 au mardi 16 juin
Le petit quartier de San telmo est assez sympa et ressemble assez à l'ambiance de Montmartre. Le dimanche une grande brocante, expo d'art, d'objets artisanaux, des danseurs de Tango dans la rue, et des vendeurs en tout genre. On y a gouté nos premiers empanadas, petite pensée pour Christine! Tout le monde, que ce soit sur son lieu de travail ou dans la rue se promène avec sa bouteille thermos et sa tasse de maté, boisson de référence nationale. "Perroquets verts en pleine ville" dixit les enfants. Donc 3 jours de ballade à travers une ville très hétérogène entre quartiers tres populaires et quartiers chics.
Petite pause dans un parc, le long de la plus grande avenue.
1 commentaire:
Epoustouflant cette avenue, cela a l'air bruyant, vu de Bernex (sauf pour la montée impossible, demain).
Merci pour votre blog, quel plaisir de voir les enfants. Commencent-ils a communiquer avec d'autres?
Racontez nous vos sentiments.
Bises et à bientôt de vous lire.
Au fait, borracho, il me semble que cela veut dire bourré (ivre)!
Nat
Enregistrer un commentaire